A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté permettra de financer les deux institutions : L'orphelinat, Centre d'Accueil Raosoamarivo & la cantine du Lycée Saint Pierre Malaza.

Autour de ces deux établissements plusieurs missions seront mises en place.

Au Centre d'Accueil Raosoamarivo :

Action n°1 : Doter les enseignants  d’outils  pédagogiques, nécessaires à  un enseignement de  qualité (Craies, Tableaux, documents pédagogiques…)

Action n°2 : Répondre aux besoins nutritionnels des enfants hébergés

Action n°3 : Participer au financement de formations à l'informatique. Organiser des sessions de formation auprès de jeunes et d'adultes  afin de renforcer leurs compétences et connaissances en informatique.

Action n°4 : Doter le personnel d’outils nécessaires à  un l'épanouissement des enfants (Jeux, intérieur, extérieur…)

Au Lycée Saint Pierre Malaza

Action n°1 : Répondre aux besoins nutritionnels des enfants inscrit à la cantine. Dans le but d’encourager la présence aux Lycée des enfants issus de quartiers démunis de Tananarive, l'Association CLOFENI contribuera à la gestion  de cantines scolaires, un outil fort dans  la lutte contre l’abandon scolaire.

Action n°2 : Participer au  financement du personnel accompagnant

Action n°3 : Renouveler le matériel de cuisine